Retraite

Chaque année prés de 800 000 français partent à la retraite et ce chiffre ne cesse d’augmenter pour deux raisons démographiques (arrivée à la retraite de la génération du baby-boom et allongement de l’espérance de vie).

Le gouvernement a pour objectif d’assurer la sauvegarde d’un principe de retraite par répartition, toutefois la trajectoire de retour à l’équilibre de notre système retraite est plus qu’aléatoire car encore aujourd’hui des injustices et inégalités persistent.

Afin de contourner ces mesures restrictives vous pouvez contribuer à la création de votre propre retraite afin d’obtenir un confort et une meilleure visibilité sur vos conditions de ressources financières futures.

Notre objectif : vous préparer

Les conseillers du cabinet Courtage Conseil de l’Est vous proposeront la stratégie à adopter afin de constituer un patrimoine adapté à votre profil d’épargne permettant de générer le moment venu des revenus réguliers ou un capital à débloquer pour une sérénité financière à toute épreuve.

Que vous soyez petit épargnant ou investisseur avéré, le cabinet cherche pour vous la meilleure opportunité correspondant parfaitement à vos finances du moment et ainsi modulera à votre convenance la gestion de votre patrimoine à des fins de projets futurs.

Siège social

198, Rue Principale 
57490 Carling
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône

Contactez-nous

Merci pour votre envoi !